italiano english deutsch français español 英汉词典
 

Home > Technologie > AMENEURS DALCOS > AMENEUR AVEC REDRESSEUR INCORPORÉ DALCOS ERGO: PUISSANT ET COMPACT

AMENEUR AVEC REDRESSEUR INCORPORÉ DALCOS ERGO: PUISSANT ET COMPACT

Mis au point en 2004, l’ameneur avec redresseur incorporé est indiqué pour l’alimentation en tôle plus épaisse, jusqu’à 4 mm. Sa conception robuste et ses excellents résultats en termes de dressage et de vitesse sont les facteurs clé du succès de cette machine employée dans de très nombreuses installations Dalcos, surtout en Amérique du nord.

Constitué d’une structure fermée avec des ouvertures en parties haute et basse, il est équipé d’une paire de rouleaux d’introduction et de 6 rouleaux de dressage d’un diamètre de 88 mm, décalés les uns par rapport aux autres et superposés.

Les deux rouleaux d’alimentation introduisent la bande dans la zone de poinçonnage.

Tous les rouleaux inférieurs sont reliés à une chaîne cinématique à engrenages de précision: les rouleaux d’alimentation sont reliés à leur tour à un puissant moteur vectoriel par l’intermédiaire d’un réducteur de précision à zéro jeu. Dalcos ERGO utilise des composants de très haute qualité et dimensionnés de façon telle à garantir une fiabilité absolue au fil du temps pour l’usinage de matériaux de forte épaisseur.

Grâce au redresseur incorporé, les lignes Dalcos sont extrêmement compactes même si elles travaillent des matériaux de forte épaisseur. Une bonne pratique étant de maintenir des boucles d’une longueur égale à 1500-2000 fois l’épaisseur de la bande, les lignes deviendraient trop longues avec des épaisseurs de 4 mm. La solution Dalcos ERGO permet d’avoir une ligne complète sur une longueur maximum de 10 mètres pour travailler des épaisseurs de 4 mm.

Les ameneurs Dalcos ERGO sont adaptés à l’alimentation de la machine en tôle d’une épaisseur allant de 0,6 à 4 mm et sont disponibles dans les largeurs de 80 à 400, 600, 800 et 1000 mm.

Demande d'informations »